jeudi 1 mars 2007

LE MR et ses sites satellites


Je voulais revenir avec mon message précédent, celui de l'overdose de sites pour le MR.
Stratégiquement, il faut reconnaitre que l'idée est excellente.

  • Chaque commune à son site
  • on garde l'uniformité de l'image
  • on diffuse l'information à fond
  • on permet aux élus de gérer le contenu
  • on se rapproche du citoyen
Mais, car il y a un mais, techniquement il y a des erreurs monumentales dans cette démarche de, il faut bien le dire, inonder le "PIB" Paysage Internet belge (Je viens de l'inventer, enfin je l'espère, c'est toujours bon pour l'ego).

Pourquoi tous ces sites satellites ont-ils un Page Rank de 2, seulement de 2 !!!!
le PageRank c'est, pour simplifier, la valeur sur 10 que donne Google à un site.

Je vous invite à faire le jeu des 7 erreurs et d'aider ces pauvres informaticiens du MR.

Aucun commentaire: