lundi 19 mars 2007

Isabelle, Alain et Bernard ont-ils fait leurs devoirs ?

Rappelez vous, j'étais passé chez Isabelle Durant, Alain Destexhe et Bernard Clerfayt
Dans la foulée, j'avais signalé quelques erreurs

Je me suis dit, tiens allons voir s'ils ont fait leurs devoirs...

L'erreur Serveur d'Isabelle est corrigée !

Bravo, bon c'est remplacé par un calendrier, on va dire que c'est pauvre mais c'est réparé, c'est l'essentiel


Les Liens vers le FDF ne sont plus brisés !

Bravo, Bernard a aussi corrigé l'erreur, il m'a même remercié par mail, super sympa !

J'ai l'impression que Bernard et Isabelle doivent se parler au Oldies, entre deux américain frittes ;-)

Et Alain VIENT de modifier son flux RSS
Dingue, ce vendredi il était encore mauvais, faut croire que tu savais que j'allais donner mes bons et mauvais points....


C'est une bonne classe, je vous félicite tous 3 !
Mais ai-je vraiment eu un rôle dans ces modifications ?
Si oui, laissez moi un message ;-)) ça fera plaisir à Ray ...

Aucun commentaire: