vendredi 16 mars 2007

Jean-Claude Marcourt le minimaliste

Alors là, on est dans la sobriété !



C'est vrai, Jean Claude a son site, il est même actif car régulièrement on a droit à des billets.
Mais mon dieu que c'est sobre !!!!
Pour pas dire austère !!
  • Les couleurs c'est soit Gris, soit Rouge, sur fond Blanc
  • Les billets ne contiennent pas de visuels
  • Y'a même pas ton nom au complet dans le titre de la page (le blog j.c.marcourt)
Ca doit pas rigoler tous les jours au bureau !!
Là où certains "habillent" leur blog avec
  • des liens externes
  • un sondage
  • leurs lectures préférées
  • leurs restos préférés
  • des thèmes différents
  • leur portrait
  • un logo vers leur parti
  • des images
  • ...
Ici on a en tout et pour tout :
  • Newsletter
  • Recommander
  • Recherche
  • Un calendrier
  • Album photo (un seul lien)
  • Articles récents
Je vous avais dit, c'est sobre de chez sobre.
Non mais sincèrement, lâche toi un peu Jean Claude, tu vas finir pas déprimer, d'ailleurs moi faut que je termine ce billet, je commence à avoir le cafard ;-(

Aucun commentaire: