vendredi 2 mars 2007

Bernard Clerfayt c'est un pro du blog



Quand je dis que Bernard est un pro du blog, je ne veux pas dire que son blog est le mieux alimenté, celui où le nombre de commentaires est important ou même le blog le plus visuel mais, il est pro tout de même.
Mais alors waarom pourquoi ?
Et bien :
  • il est clean
  • il est actif sans être excessif
  • il est clair
  • il est soigné
  • il a su combiner le bleu et l'amarante sans faute de goût (pas pareil chez tous les élus fdf...)
  • et surtout il NOUS parle
J'insiste un tout petit peu sur le NOUS, car ce que j'ai pu voir lors de mes échappées politico-Internet est surtout basé sur le culte de la personnalité de nos représentants.

J'ai compté 6 "Merci" et 2 "remerciements", il faut savoir que cela nous est adressé, Merci aussi à toi Bernard, je te remercie pour ce beau travail (dis moi, c'est bon au niveau de la valorisation ?)

Bon y'a toujours des choses à améliorer, je dirais que
  • faut éviter d'avoir 30 posts sur la même page, ça fait long
  • vérifier les liens externes brisés, celui vers le FDF l'est
  • Xiti, c'est pas très pro, y'a d'autres systèmes de comptage
Mais excepté ces quelques légères remarques, je trouve que c'est le meilleur outil de com jusqu'à présent.

Mais la quête ne s'arrête pas ici, je continue mes recherches ....

Aucun commentaire: