lundi 12 mars 2007

André Antoine, la preuve par le vide

Je bois du petit lait du double AA bien sur :-)
Voici le plus bel exemple de ... rien...absolument rien...
Le site d'André est vide, totalement vide (ou presque) !
Cela ravira des mes amis adeptes du Zen, une belle source d'inspiration !

Regardez moi le look, André et le trombone, cela ne vous dit rien ????



Tout-à-fait, c'est un copier coller du site d'Ecolo, mais en plus mauvais gout !
Alors quand on rajoute une éolienne, c'est encore plus fort, si ne j'avais la couleur orange pour me le rappeler, j'aurais cru à un site Ecolo, mais non il s'agit bien d'un candidat CDH !



Il faut cependant souligner que les auteurs du site à savoir
  • Dominique Wathelet de Toomuch
  • Thierry Braem, conseiller CPAS et Membre de la Commission Consultative de la Mobilité de Perwez (je reprends mon souffle)
ont eu la bonne idée de choisir un logiciel libre pour la réalisation, mais libre ne veut pas dire moche à tout prix !!

Alors, comme le dit la devise d'André "On peut toujours faire mieux, faisons le ensemble "... je pense qu'en effet on Peut toujours faire mieux et la marge de manœuvre est grande jusqu'au 10 juin 2007 !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben votre site aussi il est moche et réalisé à partir d'un logiciel libre, et alors ?