samedi 31 mars 2007

Laurette Onkelinx doit changer d'équipe ?

Bonjour Laurette,

Que se passe-t-il avec ton équipe ?
Je parle de :
  • ton webmaster
  • ton photographe
  • ton traducteur
T'as vu, j'ai mis du rouge, un peu comme ton site. A propos, excepté la touche de rouge c'est quand même fort monochrome, mais je comprends, on est pas ministre de la justice pour écrire en couleurs

Mais revenons au site et par ordre
Ton webmaster a oublié :
D'enlever la page ci-dessous qui prévient le surfeur que ton site est en construction, aberrant non puisque ton site existe !
En fait cette page est furtive, quasiment subliminale quand on lance le site... fais le test et tu verras, j'ai mis un mal fou à pouvoir récupérer l'image...mais je l'ai eue... ;-)



Il a également laissé une erreur SQL dans ton formulaire de recherche sur le site, tu peux la voir je l'ai mise en valeur en bleu (Oups pardon pour la couleur, je voulais pas ... ;-)


Deuxième membre de ton équipe.
Ton photographe lui, s'est pas foulé :
Tes visuels du site sont presque tous issus du même shooting, franchement c'est pas varié, ses frais de déplacement n'étaient pas remboursés qu'il n'est venu qu'une seule fois ?



Dernier collaborateur :
Ton traducteur a oublié de se relire :
Or tu sais qu'au nord du pays, on aime pas cela "écorcher la langue de Vondel"

1° l'accueil de la partie NL du site (néerlandophone) se fait en français, je te promets, cela fait mauvais genre auprès d'Yves !


2° Ton moteur de recherche (tu sais celui qui pose une erreur SQL) est en puuuuuur français également !


Reste une inquiétude par rapport à ton action à Bruxelles.
C'est vrai j'ai appris pas mal de choses au sujet de Beliris, je ne crois plus maintenant que c'est un rasoir électrique ou un film des années 70 mais ne me dis pas que ton action se limite à être présidente de Beliris, tu viens quand-même à Schaerbeek de temps en temps, je veux dire au conseil communal ?



Enfin pour terminer, petit écart dans la rigueur du site, ce petit clin d'oeil de ton enfance ou l'on sent déjà l'enthousiasme et la passion ;-)




Aucun commentaire: