samedi 10 mars 2007

Après la MRTV, voici la ECOLOLIVE

Ben voyons, une télé à soi, Ecolo est le deuxième parti à se doter d'un média vidéo pur.
C'est pas une Télé comme le fait MRTV mais plus un stock de films vidéos.

Premier constat : "que c'est lent !"
- J'ai chronométré, il m'a fallu 1 minute 35 secondes avant de voir apparaitre Isabelle Durant à l'écran, Pour aider Ecolo et Bezoom.tv (les concepteurs), je propose d'aller creuser la définition du streaming sur Wikipedia.



Second constat : c'est quand même un peu amateur
- Non Madame la journaliste, on ne se gratte pas les cheveux quand on est au premier plan...



Troisième constat : il n'y a pas de dates !
- Le plus frustrant dans tout cela c'est que il n'y a pas de date, c'est un peu comme si je vous donnais tous les programmes de l'année sur la 1, sans vous communiquer les dates de réalisation et de passage, compliqué pour s'y retrouver non ?!
Dans la capture qui suit, vous verrez qu'il n'y a que des heures, c'est comme si toutes les vidéos avaient été faites en 1 heure 30 minutes ! Joli !



Pour la fin, je vous propose un petit bonus, de MRTV cette fois, c'est pour les heureux bénéficiaires de la newsletter (dont je fais partie...), et je cite "Une séance photos (vidéo Ndlr) de Didier Reynders, un peu spéciale, oserions-nous même dire...un peu "cochonne"

Pas facile hein Didier le cochonnet ....

Aucun commentaire: