mardi 8 mai 2007

Zéro pour Zoé Genot

Au début je me suis dit que le site de Zoé était différent, un peu de fraicheur dans ce monde de brutes...



Mais ensuite ce fut la désillusion.
Il est extrêmement verbeux

C'est le site le plus Mort-né au niveau de la mise en ligne d'info, 3 jours. Toutes les nouvelles dates du 24, 25 ou 26 avril !

Non je me trompe, il y a tout de même des news du 1er avril et 30 mars, mais là c'est en latin !!!


Pour quelqu'un qui est tête de liste à la chambre pour Bruxelles Hal Vilvorde (et pas Halle), ça le fait pas d'avoir une erreur 404 sur le menu Elections 10 juin !!


j'ai arrêté la visite car je ne me sentais pas respecté et je me demandais pourquoi !!!
J'ai trouvé, sa photo ! Zoé ne nous regarde pas et ne nous écoute pas
Je trouve que tu dois revoir ta copie !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, site jeune, mais la plupart des erreurs mentionnées apparaissent déjà corrigées, ça avance...

Ray Charles ;-) a dit…

Bonsoir anonyme

Je trouve en effet que l'effort de Zoé est important.
Je la félicite pour ces corrections, un bel exemple de réactivité !
Si la photo pouvait changer, ce serait super !