samedi 5 mai 2007

Trop de précipitation au MR ?

Ca bouge beaucoup sur la toile
  1. nouveau site du cdh
  2. site flingueur du ps (lemdr.be)
  3. nouveau site elections2007.be
C'est ce dernier que je vais parcourir avec vous, je comptais faire le site du MR (www.mr.be) mais comme il y a un site dédié aux élections, allons-y.

Tout de même, avant de faire le pas vers le site dédié, le moteur du site du MR ne fonctionne pas, c'est moche !

Tiens il y a une différence entre le titre du site et celui de la page, le S est manquant, un oubli sans doute !


Une animation flash en entrée, c'est joli mais presque tout le monde sait que les surfeurs n'aiment pas attendre, même si l'on peut passer outre l'intro, c'est pas terrible de faire une intro flash.

Et puis souvenez vous de mon billet précédent, passé l'entrée on a le discours de Didier mais il est inaudible, un peu comme la neige en fin de programme à la télé... (je viens d'aller voir sur la MRTV et c'est la même chose.... !!)


Belles couleurs, mariage du bleu, de l'amarante et la photo de Didier en Noir et blanc, très esthétique, menus accessibles... mais tiens c'est bizarre, Didier regarde à gauche, or l'avenir c'est à droite que l'on regarde....



Allons voir au Sénat, 5 vignettes sur 15 !!!
Mais que se passe-t-il le site n'est pas terminé ???


Je cherche un peu dans les fiches et j'ai bu ou quoi, je ne reconnais pas du tout Louis, mais non, c'est bien Armand alors que je suis sous la fiche de Louis (qui comme son site personnel est vide, désespérément vide)


Je continue ma visite et au gré des clics, me rends compte que par exemple aucun document n'est téléchargeable te que nombre de fiches sont vides


Ce site spécial élections2007 déforce plus qu'il ne renforce l'image, on a vraiment l'impression que l'on a voulu Ave de la Toison d'Or, mettre en ligne queque chose en plus que les autres, mais à vouloir faire trop vite, on délaisse la qualité, dommage !!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour le suivi "en direct". Je reste en ligne ;-)

Steph a dit…

La bonne nouvelle c'est que le MR a vite réagi. Tout semble fonctionner à présent...
Pour ma part, le site est une réussite totale qui change de ce qu'on peut voir dans ce milieu!