mercredi 23 mai 2007

Catherine Fonck se simplifie la vie

Catherine Fonck passe au plus simple, un Blog, quelle bonne idée.
C'est vrai que son site était un peu Has Been...



Ici un beau blog, simple, propre, de la vidéo, du contenu ...
Beaucoup plus moderne que son site des années 90.

Catherine a installé un header (bandeau du haut) qui change toutes les 10 secondes.
Une sorte de Top 4 des démocrates les plus connus, avec dans le désordre
  • Mahatma Gandhi
  • John Lennon
  • Martin Luther king
  • JF Kennedy
Pour ce dernier, je doute que JF Kennedy fut un démocrate sans reproches, quand on sait qu'il a trempé dans la pègre....

Tiens à propos, Catherine t'as pas peur de ce référent, ils ont tous les 4 été assassinés......



Ah oui dernière chose, afin d'éviter de faire peur aux enfants, il faudrait soigner la compression de la vidéo ;-)
Brrrrrrrrr !!!!


3 commentaires:

WhiteArchers a dit…

Bo le blog, moi j'aime bien... C'est une grosse custo de blix, pas de prise de tête, simple, du bo tuning Mme Fonck. J'adore surtout le post avec Melle Delmas... Je fonds! Les bombes démocrates peuvent rayonner, je suis prêt pour l'apocalypse orange. Vivement la vidéOOOO!!

Anonyme a dit…

Pour ce dernier, je doute que JF Kennedy fut un démocrate sans reproches, quand on sait qu'il a trempé dans la pègre....

T'es au courant de toutes les aventures sexuelles de JFK ?

Il a surtout trempé dans le cubain...

Anonyme a dit…

cette video me fait penser a :

fade, simple, rose bonbon, sucette qui colle, gentille lectrice, mot important, peulple, égaux légaux ego lego...