vendredi 18 mai 2007

Bravo Zoé, quel bel effort

Rappelez vous, j'étais assez mécontent du site de Zoé Genot qui pour moi était vraiment irrespectueux.

Aujourd'hui QUEL CHANGEMENT
Non pas sur le look mais à propos des avis que j'avais donnés.

Zoé a quasi tout modifié, alors là je dis Bravo !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas vu l'ancien mais bon!

Bien qu'étant assez d'accord avec sa conviction politique et qu'elle est une politicienne engagée et à raison pour elle-même, je dirais à tort pour son petit bout de l'intérieur (même s'elle ne s'met pas en colère face aux reproches d'autres politiciens durant les débats) elle devrait souffler un peu.
Exemple pour les mamans de travailler le plus longtemps possible et d'accoucher au boulot chance à celle qui travaille dans la nature, elle pourrait alors accoucher au bouleau... ;-)
On a tous vus (photos, videos, émissions, radios... ah non pas là) qu'elle n'était pas trop grosses mais qu'elle protégeait ce petit bout des flashs, spots et autres ondes radios néfastes... ah renon pas là non plus... quoiqu'elle en sait ptêt plus que nous... qu'est-ce que je disais déjà?

Anonyme a dit…

angeles hollings select premise keydocuments ward ulpfont powerhouses transform nomalization gauge
lolikneri havaqatsu