lundi 21 mai 2007

Benoit Hellings, un blogueur moderne !

Ca c'est du blog !!!
  • propre
  • clair
  • sans esbroufe
  • vert (un peu normal)
  • du contenu
  • un formulaire intelligent


Mes regrets

  • Un seul billet par page, même si l'option "voir tous les articles" est intéressante.
  • le look un peu Teletubbies mais il semble que ce soit à la mode
  • les liens un peu "trop ecolo", j'ai cherché la diversité.... mais n'ai pas trouvé !
  • minimaliste même si j'apprécie, mais parfois on reste un peu sur sa faim.


Si les bogs pouvaient un peu plus ressembler à cela, ce serait tout de même plus agréable à regarder et à surfer...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Un vrai blog politique avec du contenu, de l'analyse, des projets, de l'engagement...
Un vrai plaisir aussi pour les yeux, soft, clair, pure,...

Anonyme a dit…

moi je suis assez dans leur tendance alors je n'en dirai pas trop en plus. Notre blogmaster a déjà dit ce qu'il dit... euh! vive la popolitique