mercredi 9 mai 2007

Le MCC le coup de coeur du site amateur

Le MCC
Ce petit qu'on spotche, du moins c'est André du cdh qui le dit...
Pour moi le MCC c'est Gérard, c'est donc à toi que s'adressent mes commentaires

Et bien voilà, du Web 2,0 du moins, du participatif ! (mieux que le PS ;-)
Demander l'avis aux surfeurs des propositions à débattre, joli !



Ca c'est du Gérard tout craché, toujours dire les choses en les comptabilisant, en chiffres romains ou arabes, peu importe c'est gratuit !

Gérard, sur le web, c'est pas nécessaire !!!!

Je me souviens des discours à l'époque quand j'étais en culottes courtes
prrrrrrrremièèrement (ou primo c'est selon)
deuzzzio
troizzzio
Quel souvenir ;-) je vois que tu n'as pas changé !




Et puis ici, déjà que tes discours c'est parfois dur à suivre, mais alors avec un look pareil, c'est la déprime assurée !!!
Par contre A+ pour l'effort de mettre de l'audio, je ne parle pas des sites qui incluent des vidéos évidemment

Pour terminer, c'est fou le nombre d'asiatiques qu'il y a rue de la Vallée, regardez plutôt, pour mieux comprendre, rapprochez vous de la photo ci-dessous, vous trouvez pas que cela ressemble plus à Bangkok qu'à Bruxelles ???
J'imagine que c'est pour éviter les ennuis au niveau du droit à l'image !

Aucun commentaire: