jeudi 1 février 2007

Elio, puisque tu es dans l'actualité !

Puisque l'on parle de toi dans les journaux, en bien d'ailleurs, au Nord comme au Sud, sauf l'opposition, et encore...
Je me suis dit que tous les outils modernes étaient à disposition du premier wallon (belge) pour communiquer vers son public, c'est sur, il est à la pointe de l'info.
Quand je vois l'excellence de la communication, le département doit être béton.
Et puis patatras,
  • pas de flux pour les news (mais cela on savait pour le PS)
  • pas de site perso, quoi pas de site perso ????
  • pas de blog, je frôle l'infarctus
Mais que se passe-t-il alors sur la page contact PS d'Elio di Rupo ?
  1. un formulaire pour "poser une question"
  2. l'inscription à la newsletter
  3. un formulaire pour recevoir des invitations (?)
  4. obtenir sa carte de membre
Dingue !
Je pense qu'il est temps de mettre quelque chose en place au niveau de la com Internet, sais pas moi, un site dédié, un blog (c'est vite fait) un flux !!!
Allez Elio, sois plus moderne tout de même !!

Aucun commentaire: