mercredi 14 février 2007

Alain Destexhe est à la page !!

Bravo Alain

Oui bravo car tu es à la page et on pourrait même dire entre les pages si l'on en croit la photo issu de ton ancien blog.


J'ai bien dit ton ancien blog car tu es déjà à la version II, c'est vraiment pas mal! (tiens la photo est à nouveau là !).
Je constate que "& Co" a disparu, cela doit être un secret car je n'ai pas trouvé d'explication ;-)

Un blog qui croyez moi est a jour lui, un message quasi tous les jours, quel exploit !

Non vraiment, je viens de faire un tour sur ton ancien site, et je dois dire qu'au niveau des hommes et femmes politiques belges, tu es le plus actif des hôtes de ces bois.
On sent même comme une implication personnelle dans ce média, ce n'est pas juste le fait de collaborateurs, ça sent la vérité.

Regardez comme c'est mimi la page d'accueil, j'adore !


Bon il reste la difficulté de s'abonner au nouveau flux rss, l'ancien comme vous pouvez le voir dans mon menu de droite fonctionne toujours d'ailleurs, mais excepté ce détail, c'est du beau boulot, qui dit mieux ?????




Dernière chose et non des moindres, le Blog évite l'utilisation du site Internet qui se doit d'être connoté politiquement, ici rien de tout cela, on dirait un sénateur indépendant, mais dis moi Alain, tu es toujours du MR ? ;-)

Aucun commentaire: