dimanche 25 février 2007

Christos Doulkeridis.be, peut mieux faire !!



Christos, c'est aussi le nom de mon kinésio...
Passons cette aparté pour parler du Christos le plus connu de Bruxelles, à savoir Christos Doulkeridis, le Président du parlement francophone bruxellois, et député Ecolo à la RBC. (sivousplaît)

Un super truc Christos, c'est le flux RSS, je t'ai d'ailleurs ajouté à ma liste.

A première vue sur le site y'a de la matière,
  • 7 menus
  • 23 sous-menus
  • une galerie photo sur la droite ramenant à des articles
  • un contenu central
  • un sous-menu à gauche (normal)
  • une zone de recherche
  • des icônes visibles
Mais c'est ça aussi le problème, y'a trop de matière ou plutôt, ça "fait" trop... je t'écoute Christos, hm hm, pourquoi veux tu en faire trop,hm hm, cela part-il d'une frustration d'enfance ? .. Je suis désolé mais en confondant les Christos, je me suis pris pour mon kinésio..

Revenons en à l'agencement du site, je vais pointer les dysfonctionnements
  • la galerie photo renvoie n'importe où sur un dossier contenu, c'est pas clair
  • il y a des ascenseurs verticaux et horizontaux, pas facile de se naviguer
  • pour cliquer sur les sous-menus, il faut être contorsionniste car souvent il disparait quand on veut y accèder
  • le menu de gauche est limité à 5 lignes et il faut deviner les clics <> qui servent de précédent/suite
Ce que je dirais c'est garde ta simplicité Christos et communique comme tu le fais sur ton site :

"Vous voulez me voir et bien : Pourquoi ne m’inviteriez-vous tout simplement pas chez vous ?"

gonflé non :-) ...

moi j'aime encore bien ;-)


Aucun commentaire: