lundi 7 mai 2007

Le très agréable site de Christine Defraigne

Que dire sur ce site, et bien.... c'est du beau boulot !
J'imagine que c'est pas gratuit, mais c'est du beau boulot !

C'est vrai que l'on te voit beaucoup, rien que sur la page d'accueil, 6 FOIS

Mais ton site est à jour, propre, simple à parcourir, non vraiment du beau boulot !


Ah, peut-être ici, "le programme des élections communales", c'est d'octobre j'imagine !


La seule partie que je changerais c'est la galerie photo, un peu désordonnée et pas du tout dans l'esprit du site en général.


Bon d'accord on se posera la question de la pertinence d'avoir des recettes de cuisine dans un site politique mais allez, on te pardonne et je vais même essayer les pâtes au saumon frais et brocoli, si j'arrive pas je peux te téléphoner ?


Dernière chose, j'ai vu que tu t'es blessée au talon d'Achille, d'après le livre "la clef vers l'Autolibération" de Christiane Beerlandt, cela veut dire...
" Intérieurement tu te sens vide - qui suis-je au fond"
"L'être humain n'a qu'un point faible, son talon d'Achille, par lequel il peut perdre toute immunité, s'il perd contact avec son Moi divin puissant"
;-)

Aucun commentaire: