dimanche 27 mai 2007

François-Xavier de Donnea est difficile d'accès !

Le site de FXDD (c'est comme cela qu'il se nomme sur son site) est difficile d'accès, lourd, compliqué.
Tout d'abord, cela commence assez mal car sur mon navigateur, le header (bandeau supérieur) est coupé en 2 !
Ce qui n'est pas terrible au niveau visuel et de navigation.



En parcourant le site je suis arrivé à une page de ce genre.... on va dire, un peu confuse !!!


Et puis il y a l'onglet Photos qui automatiquement ouvre une nouvelle fenêtre (très mal agencée du reste), c'est très très frustrant pour le surfeur.


Le Soir lui donne un 7,5 pour son travail parlementaire mais sur son site on dirait que FXDD ne travaille qu'une fois l'an, ou presque....


Moi à ta place, je referais le site, j'ai vu que Louis Michel venait de faire son site, assez léger mais un peu plus convivial que le tien....

Aucun commentaire: