samedi 26 mai 2007

Le gentil site d'Alexandra Monteiro

Un peu de fraicheur sur le web, c'est Alexandra Monteiro.
Des papillons, des fleurs, des nuages, des coeurs, ... on se dirait sur le blog de Christie Morreale mais en plus fleur bleue encore ...



Ne vous attendez pas à trouver 250 documents pdf de contenu comme chez certain(e)s et ma fois c'est pas plus mal pour Alexandra.
Bon parfois cela peut faire un peu creux, ici par exemple, la page semble fort vide...

C'est vraiment un site gentil avec Alexandra qui nous fait de temps en temps un traveling avec sa photo.

Je regrette toujours que la page "contact" soit un lien vers le mail, je préfère un formulaire, mais excepté cela je trouve que ce site fleur bleue fonctionne bien.

Et pour la route, une vidéo d'Alexandra, j'y ai apprécié
  • son accent ;-)
  • Nelly
  • la bonhommie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tchu ti ! quen accent :p

Anonyme a dit…

t'es sûr que c'est vraiment une candidate à une élection législative? ça m'a tout l'air d'être le dernier sketch de la soeur de benoît poelvoorde...

Anonyme a dit…

le PS à l'écoute ...bof, raté cette vidéo en terme de com, la candidate développe son truc sans même tenir compte de la principale intéressée ... on voit la brave dame qui essaie de suivre tant bien que mal son interlocutrice qui ne s'adresse même pas à elle ... pure démagogie ... mais par contre çà illuste bien un tendance au PS à décider pour les autres ... et les vieux, ils en pensent quoi de vivre en maison communautaire ?

Anonyme a dit…

pas mal pour la soeur à Poulvoorde lol presque mdr sinon ok avec le fait qu'elle fait sa pub, j'imagine même qu'après le spot ils sont partis sans dire aurevoir à cette gentille dame ou peut-être qu'elle est méchante et qu'elle joue un rôle d'actrice la 'mamy tremblant'...

P Monteiro Barreto a dit…

Evidemment si on ne lit pas le contenu les raccourcis sont faciles surtout sous couvert d'anonymat...bel hommage aux jeunes qui s'engagent en politique!
Ce qui est bien avec Poelvoorde c'est que lui il est capable de traiter avec humour de graves sujets. Là c'est le meilleur compliment.Merci

Anonyme a dit…

Je tiens a signaler que l'illustre imb.qui se fait passer pour moi va avoir de mes nouvelles..... j ai jamais perdus mon temps a dire des anneries...;

Unknown a dit…

Cher Monsieur Anonyme,

La critique est facile, trop facile surtout celles (les commentaires) de votre type. A la lecture de vos propos et de vos fautes d'orthographe, vous incarnez la bêtise.

Bien à vous monsieur âneries (eh oui, ça s'écrit comme ça) ;-)

Unknown a dit…

Par ailleurs, serait-il possible que le blogger, tout aussi anonyme, retire cette partie me concernant sur son blog?

Ca devient ridicule et je souhaite protéger notamment ma fille de lire des âneries pareilles sur sa mère!

Je vous remercie d'avance de bien vouloir donner suite à ma demande.

CathykateUS US a dit…

Non, c'est une personne très humble

Anonyme a dit…

Est ce qu’il y a moyen de retrouver la vidéo de ma soeur qui nous a quitté en 2021, cela nous fera un souvenir