lundi 26 février 2007

Isabelle, ton site a du plomb dans l'aile


Vous allez me dire que je suis abonné à Ecolo, je vous promet, je passe au MR demain.

Revenons à Isabelle Durant, mais que se passe-t-il donc à Schaerbeek ?
C'est parce que le PS t'embête en interpellations que tu n'as pas le temps de mettre à jour ton site ?

Tout d'abord une erreur en première page, pas top, une belle erreur serveur, c'est moche car c'est en première page, c'est pas top ! Et le lien sur le logo Ecolo est également corrompu ...

Puis malgré une mise à jour régulière des "news" de la page d'accueil (là ou il y a les erreurs ;-/ ) on dirait que ton site ne bouge plus, je t'explique
  1. page perso, dernier post en 2004
  2. page carnet de notes, dernier post en septembre 2006
  3. page Schaerbeek, que 2 posts depuis le 8 octobre, pourtant y'a du en passer des choses là-bas
J'ai noté aussi une chose assez cocasse, ta (belle) photo est plus grande sur la page d'acceuil que partout ailleurs, çà sent le fait main ce site...

Un petit effort, faut pas grande chose car la base est bonne au niveau du look, mais la hiérarchie interne pose pour moi trop de confusions.
Profite pour ajouter les flux RSS, éviter les ascenseurs, régler les problèmes d'erreurs,...

Allez, entre 2 conseils communaux...

Aucun commentaire: