vendredi 16 février 2007

Catherine Fonck, un site "has been" ?



Bonjour Catherine

Faut dire que
  • les photos sont jolies
  • tu es toujours souriante
  • le site est assez clair
  • il est très accessible
Mais sincèrement
  • il faut éviter qu'à chaque onglet il ouvre une nouvelle page dans le navigateur, c'est pas pro
  • bien vérifier tous ses liens et donc éviter un tas d'erreurs 404, toute ta galerie est mal programmée (cfr capture d'écran plus bas)
  • changer le look des années 90, avec la courbe et les petites boules
  • le mettre à jour non de djeu (oups pardon) , parle des élections 2007, pas de celles de 2006
  • ne pas insérer ce "TOP" dans tes pages, on a des expressions françaises pour cela !
  • éviter l'intro en flash, ça embête tout le monde et ça nuit au référencement


J'ai trouvé très mignon la série de bandeaux, reprenant à chaque fois le prénom et le nom tout en indiquant l'endroit du site. Ce qui nous donne Catherine Fonck Portrait, Catherine Fonck Liens, Catherine Fonck Ministre, Catherine Fonck Contacts, .... cela me fait terriblement penser aux histoires de Martine ;-)
A quand Catherine Fonck à Boussu, Catherine Fonck va au cdh, Catherine Fonck chez mademoiselle Lucien (allez voir, c'est son magasin favori je pense ;-)
Et promis, si tu viens à un meeting du cdh dans une des tenues comme celle-ci, je t'assure que je te soutien-drai.
;-p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, le site est total hasbeen et je te suis sur le commentaire "sexy"... J'attends des photos!!

Ray Charles ;-) a dit…

Merci à Marie pour la correction orthographique....
Ray