jeudi 7 juin 2007

Marie Arena, l'experte en com', pas en contenu !

En arrivant sur le(s) sites de Marie, je me disais bien que j'avais à faire à une pro de la communication & de l'image, et là, on ne reste pas sur sa faim
  • un VLOG (vidéo Blog) le seul à ma connaissance
  • un site de campagne, avec le kit complet du parfait sympathisant


Le VLOG tout d'abord
C'est assez rare de faire passer ses messages par vidéo, cela commence à venir mais Marie fait cela depuis juin 2006, par contre c'est vrai avec peu de constance !

De plus, quand la vidéo ne se charge pas, comme sur mon ordi, et bien, on a absolument rien comme contenu, pas un écrit, pas une ligne si ce ne sont les quelques titres se référant au contenu des vidéos !!!


Son Site de campagne quant à lui c'est une niche, une caverne de goodies, d'affiches d'e-cards,... pour les sympathisants...

Ici aussi, PAS UNE LIGNE sur du contenu, que les moyens de communication.




Là où je reconnais la maitrise de l'outil Internet pour faire de la communication, je regrette cependant que Marie n'ait pas glissé quelques mots sur le programme ou sur ses volontés politiques pour le fédéral.

Aucun commentaire: