mercredi 24 janvier 2007

Le 10 juin on vote en Belgique

C'est parti, le 10 juin prochain on vote en Belgique.
Ce blog je l'ai voulu comme un lieu d'échanges, de partage, mais aussi de confrontation.
J'ai envie de pouvoir proposer les programmes de chacun, que ceux que cela intéresse s'expriment en toute franchise.
Pas de modération mais du respect dans le combat.
Au fil de ces 5 mois à venir, on discutera ensemble dans un esprit convivial mais pas nécessairement polissé....

c'est parti mon kiki !!

Ray

3 commentaires:

Fabienne Manandise a dit…

Pourriez-vous mettre une adresse mail visible sur vôtre blog, ou nous puissions vous joindre. Merci.

Trés sympa votre blog

Anonyme a dit…

Bonjour fabienne

Pour répondre à ta demande, tout en haut à droite, il y a un lien vers mon profil.
Là tu pourras trouver mon adresse mail sous "Email".

Oula hup, barbatruc

Anonyme a dit…

Ray,

Avec un mac je ne peux faire cela il me faut une adresse lisible si possible. Vous avez la mienne un ptit mail alors?

:-)))

Fabienne