dimanche 10 juin 2007

Résultats de l'élection du 10 juin 2007 !!!!

Bon voilà, après les remerciements, place aux résultats....
Les premières infos

21:00
c'est ECOLO le gagnant des élections fédérales en Belgique
Mais aussi d'après leur président
Le MR
Le CDH
Le PS

Comme quoi ;-)))

Les Résultats complets de l'élection du 10 juin 2007 en cliquant sur ce lien

15:30
Sondages sortis des urnes (de la com du CDH)
Marge d'erreur de 2%

PS 31,5 %
MR 27,2 %
CDH 19,2 %
ECOLO 10 %

Pour Bruxelles
MR 27,5 %
PS 25 %
CDH 14 %
ECOLO 10 %

15:25
En Belgique, le vote électronique est fort important, par exemple, Bruxelles vote entièrement de manière électronique, ce qui porte à débats bien sur vu l'"opacité" disent certains du contrôle...

15:20
Bizarrement alors qu'il s'agit d'élections fédérales, Charleroi fut au centre d'intérêt de la presse belge, les "affaires" n'y sont pas étrangères...
Sur place également, quelques collages sauvages, agressions verbales,...

15:15

Sur ce blog, je parlerai évidemment du nord du pays vu qu'il s'agit d'élections fédérales

15:05
Pas encore de résultats évidemment, mais j'imagine que les instituts de sondage ne vont pas traîner

15:00
Quelques petits soucis avec le vote électronique, 400 interventions pour les "petits problèmes"..



----------------------------------------------
Bonjour à vous

Comme vous le savez, ce blog fermera ses portes ce soir, il sera encore accessible mais j'arrêterai d'y déposer des billets, bien normal pour le thème de ce blog "le 10 juin on vote" !
Je voulais remercier beaucoup de monde, surtout ceux qui m'ont supporté pendant ces 6 mois

  • Gianni Ruggieri pour m'avoir ouvert les ondes de CIEL RADIO
  • Arthur
  • Irène & André
  • Joëlle Nèle & Noan
  • Radio Nostalgie
  • Ciné Télé Revue
  • La Capitale
  • Tous les bloggeurs qui ont parlé de cette démarche citoyenne
  • Certain(e)s politiques avec qui j'ai pu échanger, parfois de façon très intéressante
  • Et mes amis of course .....



8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

j'ai crée mon blog pour l'élécton présidentielle.
j'avais dit apres j'arrete, et je suis toujours là.

J'adore le blog et la blogosphere.

je m'occuppe uniquement de contenu.

bonne journée et bon vote

http://www.peuples.net/

Anonyme a dit…

Merci pour votre excellent travail. Soit celle-ci l’occasion de vous en remercier. J’ai vraiment apprécié tout le long de cette campagne.
Blogueur hispanophone à Bruxelles.

Xavier Van Dieren - Péniche Ange-Gabriel a dit…

Bravo Ray ;-)

Il faut, bien sûr continuer après le 10 juin !

Ca serait dommage de ne pas continuer "entre" les éléctions, d'autant, j'en suis certain, que l'actualité politique ne va pas être tristounettes dans les mois à venir !

:-)

Xavier
Sympathisant ECOLO
www.xavier.ws

Anonyme a dit…

Surtout qu'en Belgique, on est toujours en é(r)lection...

Et puis honnêtement, Ray,tu n'as rien d'autre à foutre !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Sylvie a dit…

Hello Ray (David ?),

Pourquoi ne pas remettre cela pour le 7 juin 2009 ? De plus en plus de blogs en ligne, pour des petits candidats aussi...

Regarde un peu celui-ci (que je viens de créer) : http://www.cecilevanhecke.be . Je serais ravie d'avoir tes commentaires !

Sylvie

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

I am glad outstanding creating! I must say i really enjoyed checking the application, tonsil stone you can be a fantastic author.I can you should take a note of your blog site Satellite direct review but will commonly visit sometime soon. I will recommend an individual keep on a awesome items, have got a good family vacation penis advantage review weekend break!