samedi 27 janvier 2007

Le FDF a son flux !! pourtant j'ai eu peur ;-s

Franchement, à la vue du site, assez ringard.... je ne m'attendais pas au fait qu'il ait pu avoir un flux rss.
Je vous raconte ce qui m'est arrivé.

En haut à gauche je suis attiré par l'icone RSS représentant le flux.
Dingue, le fdf a un flux ? Je vous rappelle tout de même qu'excepté Ecolo, aucun parti "majeur" en Wallonie ou à Bruxelles n'est équipé, donc "respect fdf".

Donc je suis attiré par ce petit rectangle orange et ces 3 lettres RSS, je fonce avec ma souris, je clique et là, " Horreur c'est l'erreur" ben oui la 404, pfff c'est moche.



Pourtant j'insiste, s'ils y ont pensé, c'est que quand-même quelque part il doit y avoir un flux existant, à coup sur c'est l'ancien qu'ils ont laissé sur le site.

En cherchant, je trouve un menu déroulant assez bizarre, une sorte de menu général incompréhensible mais visiblement, il change complètement l'aspect des interfaces, pourquoi ? No sè !



Après cette surprise et 2/3 minutes de recherche, le voilà, il se cachait en bas cette fois, et sous une autre forme, celle de l'onde RSS.
Bon tout n'est pas parfait, par exemple Myriam Vanderzippe se croit déjà le 1er juin 2007, mais c'est de l'inattention pure.

Merci à toi ô FDF, tu es le numéro 2 sur la liste

Bingo

Aucun commentaire: